PLUi : la concertation continue au printemps 2023

Depuis fin 2017, Saint-Lô Agglo s’est engagée dans l’élaboration d’un plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi) qui couvrira l’ensemble du territoire d’ici début 2024. Il se substituera aux documents actuellement en vigueur (Plan Local de l’urbanisme, Carte Communale ou Règlement National selon les communes).

Une série de réunions publiques et de permanences aura lieu entre mars et avril 2023 pour échanger et poser des questions.

Vous pourrez y consulter le Plan d’aménagement et de développement durables (PADD), les plans de zonages, le règlement écrit, les schémas des orientations et de programmations, mais aussi le Règlement Local de Publicité Intercommunal (RLPI).

L’équipe du PLUi sera présente aux permanences pour répondre aux questions. Ces permanences seront réparties dans 5 secteurs (Nord Est / Nord Ouest / Centre/ Sud Est / Sud Ouest), donc dans 5 communes.

Vous pourrez vous inscrire pour avoir les dates et lieux de permanences en cliquant sur le lien suivant ou en flashant le QR code ci-dessous :

https://formulaires.mesdemarches.saint-lo-agglo.fr/concertation-du-public-sur-le-plui-et-sur-le-rlpi/

Toutes les informations sont également disponibles au fur et à mesure sur le site internet https://plui.saint-lo-agglo.fr/.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *