Le rallye des gazelles à Sainte Suzanne…

Samedi 3 mars, Sandra Brotin, membre de l’équipage 233 du prochain rallye des gazelles, était de retour dans notre commune pour nous présenter son véhicule et remercier les habitants qui l’ont aidé à monter son projet de participation au célèbre rallye féminin.

Elle avait participé à la soirée sur l’Afrique organisée par l’association les Goélands en novembre 2016 et était venue présenter son projet à la centaine d’habitants présente lors de cette soirée ( 2ième à gauche sur la photo).

soirée pour l’afrique

Une dizaine d’habitants étaient présents samedi pour admirer le véhicule estampillé aux couleurs du rallye et pour venir se faire prendre en photo au volant. Nous en avons profité pour lui souhaiter bonne route pour son départ prévu le 17 mars de Nice. Bonne chance pour cette aventure humaine et humanitaire, Sandra emmène du matériel scolaire et des jeux pour les enfants des villes traversées par le rallye. Une partie de ce matériel a été récolté lors de la soirée sur l’Afrique. Merci aux donateurs. Sandra pour clôturer son budget lance une vente de chocolats au profit de son projet, les personnes intéressées peuvent passer en mairie pour commander.

Une future gazelle de sainte suzanne?

le 4×4 devant la mairie

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.