Enquête nationale sur la qualité du lien entre la population & les forces de sécurité intérieure

L’université de Savoie Montblanc réalise une enquête nationale qui porte sur la qualité du lien entre la population et les forces de sécurité intérieure ( police – Gendarmerie ). Cette enquête est réalisée par une équipe de chercheurs indépendants dans le cadre du déploiement de la police de sécurité du quotidien ( PSQ ). Elle a pour objectif d’analyser l’indice de satisfaction des citoyens vis à vis de leurs gendarmes afin de permettre à l’institution de répondre au mieux à leurs attentes et préoccupations.
Affiche PSQ

Conscient que les liens qui unissent les élus et les administrés à leurs unités de gendarmerie sont forts, réguliers et permettent une action commune de sécurité il est naturel que vous associés à cette réflexion.

Cette enquête ne prends pas plus de 5 minutes. Deux modes de participation sont possibles : Numérique et papier.
Inscription anonyme
réponse au questionnaire

Numérique :

Cliquer sur ce lien : http://mobi-survey.net-survey.eu/surveys/stephane/qualif-eqp20/Ethnos.dll
QR code présent sur l’affiche à flasher sur un smartphone
QR code à utiliser.


Papier : impossibilité de télécharge le QR Code. Document joins déposé  en mairie par la BTC à renseigner. (Dépôt d’une dizaine de documents et récupération hebdomadaire par nos soins).
Questionnaire-PSQ
Remarques : lors de l’inscription bien indiquer « Zone gendarmerie  » puis » compagnie de gendarmerie de SAINT-LO  » dans le cadre circonscription de police ou de gendarmerie ( voir questionnaire-PSQ).

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.